Calificación basada en 219 comentarios contrastados

3,9 sobre 5
El 82% de los huéspedes lo recomienda
4,2 Limpieza de la habitación
3,9 Servicio y personal
4,0 Comodidad de la habitación
3,9 Estado general del hotel
Opiniones contrastadas de Expedia
5 de 5
por un viajero real

Impresionante chatou, con comodidades modernas

Publicado el 1 feb. 2019 en Hotels
4 de 5
Recomendado
en Todos
por un viajero real desde Argentina

Hermoso lugar

Publicado el 28 jun. 2016
Durante la estadía la piscina se encontraba en reparacion (cerrada) y el personal del hotel procedio a darnos una habitacion superior a la contratada
5 de 5
por un viajero real

Publicado el 12 feb. 2024
Très bel hébergement. Restaurant de qualité, personnel attentionné, SPA confortable avec large plage horaire d'ouverture.
Comentario de la dirección del hotel
13 feb. 2024 por Jérôme GAUTIER - Responsable réception, la dirección del hotel
Cher Yossef,Merci beaucoup pour ce retour entièrement positif.Nous sommes ravis de constater que l'ensemble de nos services de qualité ont répondu à toutes vos attentes.Tout est pensé pour vous satisfaire, du confort de nos chambres à la gourmandise de nos repas, en passant par l'attention et le dévouement de notre personnel. Sans oublier notre Healthclub dédié au bien-être !Au plaisir de vous revoir dans notre établissement historique,
5 de 5
por un viajero real

Publicado el 1 ene. 2024 en Hotels
Personnels très accueillant et souriant L’endroit est calme, le petit déjeuner excellent Je recommande
Comentario de la dirección del hotel
8 ene. 2024 por Jérôme GAUTIER - Responsable réception, la dirección del hotel
Cher client,Un grand merci pour votre retour si enthousiaste à la suite de votre séjour au Château de Montvillargenne ! Vos compliments sur l'équipe nous font très plaisir, nous sommes ravis de veiller au quotidien à la réussite de votre passage parmi nous.En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous avons fait le choix de produits bio et locaux de qualité. Vous pouvez déguster notre miel issu de la production du parc du château ainsi qu'une grande variété de produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre moment de délice et de détente dans notre belle région,
5 de 5
por un viajero real

Este viajero dejó únicamente su puntuación Publicado el 27 dic. 2023 en Hotels
5 de 5
por un viajero real

Este viajero dejó únicamente su puntuación Publicado el 16 dic. 2023 en Hotels
4 de 5
por un viajero real

Publicado el 6 dic. 2023
It was lovely stay, except the cleaning lady thought my desert I bought from Ritz was a rubbish because I left it on the floor she threw everything out.... (which worth 100euros) I still do feel upset about it when I think about that. other than that it was fine. If you are thinking to do horse riding, its 3hours so do the check out early and go! I thought it was only an hour because it was not listed, so I took 10am class and ended at 1pm and I was charged for late check out. I didnt mention any of this to directly to the staffs since it was holidays, but throwing my food out was something ive never experienced my entire hotel life.
5 de 5
por un viajero real

Este viajero dejó únicamente su puntuación Publicado el 19 nov. 2023 en Hotels
5 de 5
por un viajero real

Este viajero dejó únicamente su puntuación Publicado el 8 oct. 2023 en Hotels
4 de 5
por un viajero real

Publicado el 17 sept. 2023 en Hotels
Everything was great appart from finding out when getting to the pool that the sauna and steam room was shut
Comentario de la dirección del hotel
19 sept. 2023 por Jérôme GAUTIER - Reception Manager, la dirección del hotel
Dear Pierre-Louis,Many thanks for your comment. We are particularly pleased that you had a "great" experience. Our team takes care every day to create a world where the charm of our Château and the quality of our services combine to make your stay a pleasant one.As regards the sauna and steam room, these areas have been undergoing a metamorphosis since March to offer you a revitalised experience. We make every effort to inform all our guests of these ongoing developments, and regret that this has caused some disappointment. On your next visit, we hope that you will be able to enjoy these relaxation areas in their entirety.We look forward to seeing you again in the enchanting, leafy setting that is the hallmark of our establishment. In the meantime, our team remains at your disposal for any information or requests you may have.